Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 186
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bua-no-bas.forumactif.com

Les compagnons

le Lun 8 Jan - 0:38
Aux débuts de votre périple, vous aurez la possibilité de choisir un compagnon pour votre personnage.Vous aurez peut-être aussi de multiples occasions d’ajouter de nouveaux compagnons à votre « groupe », si vous le souhaitez, bien évidemment. Les compagnons sont une possibilité, que vous êtes libre d’utiliser ou non. Il en existe différentes sortes.

1. Les Humanoïdes

Les compagnons humanoïdes sont les compagnons appartenant à l’une des onze races majoritaires. Vous êtes tenus de rattacher un compagnon humanoïde à l’une de ces races existantes. Un compagnon ne peut pas exister en dehors de celle-ci. Le cas échéant, vous devrez soumettre un projet de race minoritaire qui sera discutée, puis validée ou non. Cependant, sachez que le projet doit être innovant et apporter des nouveautés à l’univers Bua no Bas donc, ne pas comporter de ressemblances avec les races existantes. Lorsqu’il est obtenu, un compagnon est niveau 1. Le ou les compagnons doivent suivre une évolution propre et ne pas servir de faire-valoir à votre personnage.

2. Les Animaux

Au sein des compagnons sous forme animale, plusieurs possibilités existent.

- Il y a, tout d’abord, le cas des Animaux Simples. Il peut s’agir d’un chat, d’un chien, d’un loup, d’un oiseau ou même d’un animal fantastique issu de votre imagination. Ils peuvent être obtenus sans condition, à la création de votre fiche comme au cours de vos RP.

- Vient ensuite la catégorie des Animaux dits Colossaux dont l’obtention fait l'objet de certaines conditions, mais reste soumise à autorisation dès la création de votre personnage. Cela concerne les animaux considérés comme particulièrement dangereux et imposants, tels que les Dragons, les Phoenix, les Griffons, les Chimères ou les animaux géant. Ces animaux, à cause de leur dangerosité, ne peuvent pas être obtenus par un personnage qui ne peut prétendre survivre à ses côtés. De plus, posséder de telles bêtes doit répondre à des formalités. Par exemple, vous pouvez demander à obtenir un Cerbère si et seulement si votre personnage est le descendant d’une famille dont il s’agissait de l’emblème et que votre personnage cherche à renouer avec ses origines, à préserver une race tombée dans l’oubli et menacée d’extinction.

- La troisième possibilité, plus particulière, est celle des Animaux Ailés. Il s’agit des compagnons les plus fidèles d’Océania. Ils ne peuvent être obtenus qu’au terme d’une procédure particulière. A titre indicatif, ces animaux, et en particulier les Dragons, cultivent un lien fort et puissant avec leur maître, et donc ne sont pas réellement dangereux pour eux.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum