Partagez
Aller en bas
Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Saarms Harandra

le Jeu 10 Mai - 11:35
Nom : Harandra

Prénom : Saarms

Race : Sarozaar

Sexe : masculin

Age : 16  ans

Classification : Deutéros

Apparence physique : avec une taille qui lui permet de se fondre dans la foule sans être remarqué, il possède la carrure d’une personne qui sait combattre. Sa peau est d’une couleur grisâtre, ses cheveux sont blancs et son apparence est soignée. Il porte généralement des vêtements fait pour voyager mais de bonne facture
Il possède un tatouage au cou qu’il cache avec une écharpe, de ses pupilles émane une légère lueur rougeâtre qui dérange certains.

Psyché : curieux, Saarms aime les découvertes et lorsque quelque chose attire son attention il ne peux s’empêcher de faire des actions quelques fois stupides et dangereuses si ça peux lui faire découvrir la vérité. Au premier abords, il paraît solitaire mais ne trouve pas déplaisant la compagnie bien qu’il ai tendance à écouter les gens discuter entre eux plus que parler de lui. Saarms essaye de contenir ses émotions pour éviter de montrer sa capacité à maitriser sa seconde magie mais malgré ça, il en perds le contrôle de plus en plus souvent si bien qu’il se demande si il ne devrais pas apprendre les bases de celle-ci pour mieux la contrôler. Il aime voyager et découvrir de nouvelle cultures, bien que n’étant pas un grand combattant il apprécie néanmoins les duels. Aussi, bien que ne buvant que très peu d’alcool, il adore faire la fête et s’arrête dans de nombreux lieux pour cela. Du fait de son passe il a peur d’utiliser ses talents et des personnes utilisant l’elfyr.


Compétences & capacités :

Nom :

Type : Polyvalent

Le pouvoir de Saarms consiste à transplanter sa conscience dans une boule invisible pour la plupart des gens mais rouge pour les autres et de la taille d’un poing qui gravite sans cesse autour de lui. Cette sphère lui permet de voir et entendre sans se faire remarquer mais est tangible seulement pour les objets inanimés ce qui cause des soucis pour la discrétion dans une pièce trop remplie ou le douloureux souvenir d’une charge au bouclier qu’il n’avais pas vu arriver alors qu’il était au mauvais endroit pour regarder un duel au plus près de l’action. Il ne peux pas non plus trop s’éloigner de son corps au risque d’être bloqué et incapable de rejoindre son enveloppe corporelle. Il essaye de

Niveau de maitrise : L’activation de son pouvoir lui prends un moment et son corps doit être en sécurité car il transvase complètement sa conscience dans le réceptacle et ne peux donc pas le protéger. Il peux néanmoins bouger de petits objets sous lorsqu’il est dans la sphère et cherche à palier son incapacité à affecter les êtres vivants

Talents particuliers : venant d’une famille de marchands, Saarms sait lire écrire et compter et  durant ses années de vagabondage il apprit à reconnaître certaines plantes comestibles. Ce n’est pas vraiment un talent mais il peut aussi manger des insectes en cas de faim. Il sait aussi se battre avec une lame sans détenir un réel talent pour cela ce qui le pousse plus à observer plutôt qu’à participer à un combat.

Affinités magiques : si la transplantation du corps au réceptacle est assez lente, Saarms se déplace en flottant dans la sphère avec une grande fluidité


Biographie :

Saarms est le fils d’un marchand de la citée de Tsaahar et de sa femme de chambre, ils se marièrent cinq mois plus tard évitant de ce fait à leur enfant le titre de bâtard. Premier d’une longue série de huit rejetons, son enfance jusqu’alors assez paisible pris un tournant lorsqu’il fut obligé par son père d’apprendre à maitriser ses dons en particulier celui du mouvement car, étant très respectueuse des traditions, sa famille ou du moins ceux qui en était capable se devait d’apprendre cette particularité raciale.Malgré tout, la première fois qu’il essaya de manipuler cette énergie devant toute sa famille, il perdit le contrôle de ses émotions. Ses yeux devinrent rougeoyant, sa peau pris une couleur grise et une énergie rouge s’échappa de son corps. Il envoya une attaque mentale sur sa mère qui devint folle. Quelques mois plus tard, elle mourut en couche ainsi que l’enfant qu’elle portait. Saarms déjà haï par tout les Harandra fut chassé du domaine familial où il y avait apporté la honte et fut marqué par un tatouage au cou, une tradition familiale qui voulais qu’un membre ayant apporté le déshonneur dans la famille dût en être chassé.

Il rencontra quelque mois plus tard un guerrier selvyen qui lui appris le maniement des armes et quelques bases de peinture ce qui devint rapidement ses deux passions. Attiré par la fête et l’alcool, son maitre lui enseigna les joies du voyage et par l’exemple, les excès. Il le quitta un jour lors d’une fête dans une auberge de Tixiana lorsque celui-ci, trop ivre pour terminer la soirée alla se coucher mais se réveilla plus. Aimant trop les fête dans les auberges, il ne s’arrêta pas d’y trainer mais se promis de ne jamais boire plus que de raison. Il repris sa vie de nomade durant plus de cinq ans jusqu’au jour ou il vit une jeune femme nommée Arken Nel dans la rue qui faisait bouger des objets par la pensée, fasciné et a la fois horrifié à cause de son enfance, il discuta un long moment avec elle avant qu’il se laisse convaincre et qu’elle essaye de lui enseigner cette magie qui se révéla dans sa nature.

Après un long apprentissage et une aventure avec la jeune femme, il décida que vivre dans une citée sans rien découvrir du reste du monde n’était pas pour lui et repris son ancienne vie qu’il avait laissé pendant quatre ans. Ayant entendu parler de terres verdoyantes et de forets à perte de vue, Saarms se mis à voyager hors de son pays natal et ne revint jamais dans la ville de son enfance.
avatar
Admin
Messages : 241
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bua-no-bas.forumactif.com

Re: Saarms Harandra

le Sam 19 Mai - 21:23
Bonsoir, Izuko.

Je te suggère de relire mon post sur les exigences attendues lors de la rédaction d'une fiche, et de te conformer à la méthode ainsi décrite. J'espère que tu ne prendras pas mal mes conseils. Ma démarche est dépourvue de dédain. Bon courage !

http://bua-no-bas.forumactif.com/t31-modele-d-inscription


Correction

Nom : /

Prénom : /

Race : /

Sexe : /

Age : /

Classification : /

Apparence physique : Sans vouloir prendre des airs de critique littéraire car je n'en ai ni les prétentions et ni les compétences, un effort doit être porté sur la rédaction et sur la syntaxe. Avoir une peau grisâtre, pour un oriental vivant à Yûrai, est assez singulier. Il ne peut donc que difficilement se fondre dans la masse.

Psyché : Là encore, un effort de rigueur doit être fait. A mon sens, tu devrais utiliser davantage d'adjectifs, raccourcir tes phrases et soigner ton orthographe.


Compétences & capacités :

Nom : Il faut un nom.

Type : /

Description : Cela semble un peu flou. Il nous faut entre autre des chiffres pour mesurer le périmètre dans lequel le pouvoir de Saarms agit.

Niveau de maîtrise : /

Talents particuliers : /

Affinités magiques : Il y a erreur. Tu dois décrire les niveau de compétence associés à tes deux magies.

Biographie : /
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum